180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 01 Juillet 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

Tom0278

Annonce Officielle Audi TTRS 8S

5 posts in this topic

Hello les AAAmi(e)s :41:

C'est officiel, enfin!!! Et il était grand temps, le TTRS est enfin annoncé par Audi France :52:

Alors on s'attache, y compris les cheveux par ce TTRS promet de décoiffer!!!

Côté carrosserie, c'est typiquement le TT / TTS à  quelques petits détails pret...

291493mediagalleryimages1.jpg

On trouve le parechoc typique d'une RS. Cette photo présente le pack noir brillant disponible en option.
La calandre single frame en nid d'abeille lui confère un style légèrement plus aggressive que le TT classique et on trouve le classique logo 'Quattro".
Le modèle présenté ci-dessus est également équipé des feux Matrix Led permettant un éclairage vraiment incroyable et adapte sa hauteur d'éclairage en fonction des obstacles observés au fur et à  mesure du trajet.

715303mediagalleryimages0.jpg

Le parechoc arrière en revanche est redessiné. Les sorties d'échappements ovales typique de la gamme RS sont bien présents.
Les optiques arrière en revanche ont été redessinés spécifiquement pour cette version du TT et sont équipés de la technologie OLED (présentés au salon de Las Vegas cet hiver.) Sans oublier cet aileron fixe spécifique au TTRS (également disponible en option Audi Sport sur les modèles TT / TTS).
Bref, quel joli cul quand même!!!!

Passons à  l'intérieur, un habitacle vraiment magnifique... Jugez par vous même :40: :31:
266653mediagalleryimages8.jpg

On reconnait le virtual cockpit toujours aussi impressionnant. En réalité, c'est la copie conforme de celui déjà  présent sur la R8. Idem pour le volant contenant les commandes habituelles de l'ordinateur de bord ainsi que les commandes de démarrage/arrêt du moteur.

Et alors, côté mécanique là , c'est juste Whaouuuuuuuuuuuuuuu... :104: :154: :153:

898088mediagalleryimages15.jpg

On retrouve le 2.5L TFSI 5 cylindres en ligne.... Et alors le verdict est tombé... 400ch pour ce beau bébé!!!!!! :66:
Et une sonorité qui en dit long sur sa sportivité....

Une démonstration vaut mieux qu'un beau discours me direz-vous???? Je suis tout à  fait d'accord avec vous :

[media]https://www.youtube.com/watch?v=czxuXgjBF6M[/media]

Bref, je ne suis pas très objectif étant un incontestable amoureux de cette gamme... mais pour ma part, ce nouveau TTRS n'a rien à  envier à  sa grande soeur la R8....

J'espère que cette petite présentation vous a plu. Pour ma part j'ai hâte de pouvoir l'essayer :66: 

à€ bientôt les AAAmi(e)s :41:

Pas mal ..... Non j adore et ce son..... Pfff je vais lui piquer des pièces...

Juste MAGNIFIQUE  :40:  :40:  :40:  :40:  :40:

Que j'aime mais que j'aime !  :44:

J'adore tout clairement ... pas de défaut et la version roadster ... OMG  :48:  :48:  :48:

Un rêve  :32:  :30:

Pas mal ..... Non j adore et ce son..... Pfff je vais lui piquer des pièces...

Non :97: , achète là  maintenant car la tienne devient obsolète.

Non :97: , achète là  maintenant car la tienne devient obsolète.

oui pas bête merci jacquouR pour ce beau cadeau ............