180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 04 Novembre 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

Spirit78

Vos avis sur les concessions Audi

11 posts in this topic

Hello :41:

Petit sujet qui manquait je trouve, un sujet ou l'on peut chacun donner ses avis, retours sur les concessions Audi :cheers:

A vos claviers les AAAddicts :1:

Moi j'aime bien Audi Velizy pour y être allé avec mon ancien TT pour des réparations et pour l'accueil toujours bien. Bref on s'y sent bien quoi :52:

Parmi les autres concessions que j'ai pu fréquenter, il y a Audi Les Ulis ... Je n'ai fait qu'acheter des pièces car plus pratiques géographiquement parlant mais je ne recommande pas du tout .... PMR en dira plus que moi  :132:

Il y a également Audi Premium Montigny :2: En soit tout est normal et sans trop de problèmes ... Sauf qu'ils m'ont déjà  planté en beauté lors de la réservation d'un essai pour le nouveau TT .... Tout réservé des semaines à  l'avance pour arriver le jour de l'essai et apprendre que le commercial est en vacances et que les véhicules ne peuvent pas sortir car présentation en salon le week end suivant ... Ce n'est pas le café offert par la maison qui m'a fait redescendre ce jour là  .....

Au travers de Facebook, je vois également Audi Lemauviel Exclusive qui m'a l'air vraiment pas mal du tout dans la lignée de Velizy en gros mais à  voir sur place après :52: Je pense que ça vaut le coup !

Voilou :52: à  vous !

Ok, je commence:

1. Le garage de Premium d'AUDI à  Montigny, j'habitais à  côté jusqu'à  mi-2008, out:
    • Une Audi 80 de 1994: coût d'un changement de silent-blocs pour des triangles inférieurs, 3 fois le prix par rapport à  la concession de Quimper.
    • Une Audi 80 de 1994: un problème d'airbag au niveau du témoin allumé, tout juste si j'avais dit une bêtise. Ils ont corrigé sans s'apercevoir en réinitialisant...
    • Une A6 de 2000: traces de gras sur le montant intérieur gauche au niveau pare-brise suit à  une révision standard. Tapis dégueulasses également. Prêt d'une vieille Audi (au bout du rouleau) qui est tombée en panne quand je revenais du travail.
    • Re la même A6: Idem que précédemment  et me faire fumer l'embrayage à  la concession de BUC au retour à  Montigny (ca sentait le chaud). Me déclarer ensuite que l'embrayage était mort. Totalement faux car j'ai fait des kms sans problèmes et revendu après à  mon neveu...
  2. Concession AUDI de Chartres:
    • Toujours la même Audi, entretien courant = no problem.
    • Plus tard avec la même, jeux dans les triangles inférieurs + amortisseurs: Respect sur leur analyse car c'était vrai. Réparation faite après une proposition dûment faite dans les normes.
    • L'A6 suivante de 2009 : Accueil au top. Mise à  disposition d'une voiture récente pour 25 € (2fois moins cher qu'à  Montigny) à  rendre au plus tard le lendemain. Entretien courant et aucun problème à  déclarer. 2 visites effectuées.
    • L'A6, toujours la même: Installation d'un attelage remorque électrique => Trop cher, mais fait correctement et retour pour un complément d'habillage du coffre gratuit suite à  la nécessité d'une découpe.
    • L'A6, toujours la même: Prise en charge à  titre gratuit du servo-moteur de la trappe à  carburant sauf MO.
    • Puis conseils du garage sur le choix possible de jantes préconisées par le constructeur.
    • Pour Mme, achat de l'A1 avec un accueil excellent puis le jour J à  sa date d'anniversaire, livraison (grâce à  notre vendeur),  fleurs + sacoche avec produits d'entretien.

1. Le garage Audi Premium Murât (Paris 16) :
    Service après vente a fuir ! Service commercial qui ne fait aucun effort.

2. Le garage Audi Velizy :
    J'y suis comme chez moi. La machine Nespresso est à  ma disposition :1:
    Le service après vente est super, le service carrosserie est génial, Mais attention au service commercial. Ils sont dur à  la comprenette.
    Par contre le service pièces détachée est également au top.

L'A5 a passé sa 1ere revision chez;

-Marchal  Audi Premium a Chalons en Champagne 51000

Tres bon accueil, prêt d'un véhicule ( gratuit !) en l'occurrence une A6 C7 avant (Tdi 204 cv ) 

Une facture "allégée" par rapport au prix affiché du catalogue d'entretien 

et en cadeau un petit porte clés de la concession 

Salut mes AAAmis, moi je vais parler un peu du sud.....lol

AUDI ODICCE ST VICTORET:

la responsable du service voiture d'occasion est sympathique mais l'équipe qui intervient sur les S/RS n'est pas du tout compétente..... ils m'ont rendu la voiture avec un niveau d'huile bas, ODB pas RAZ, cache plastique carter etais fixé avec 2 vis donc touché le sol..... tous ça a la meme revision et j'en passe.

AUDI GARAGE DE L'AVENIR ARLES:

Pour l'instant rien a signaler equipe sympathique et pro, je ferait un retour a la prochaine revision

Alors moi ...cas à  part..............

Je fuis ces concessions aux bureaux désignés par Starck avec des costards cravates qui n'y connaissent rien ............et vous prennent de haut!!

Je traîne souvent mes guêtres dans les CC Audi de Meaux et de Saint Thibault et à  part me rincer l'oeil sur les nouveautés ...je ne parle à  personne ................En fait ces CC travaillent quasi exclusivement pour les pros .... Le pro amène sa voiture en révision (celle prévue par la LOA ) ne pose pas de question ..signe la facture qui sera payée par son entreprise et change sa voiture au bout de 2/3 ans........

Audi à  une image de marque glorieuse et lorsque le patron propose une Audi à  son collaborateur ça fait tout de suite plus chic qu'une peugeot malgré que le budget soit le même .... (cf ma voisine qui est toute contente d'avoir touché une A3 archi bas de gamme ..même pas de xénons à  la place de son 3008 full équipé) ....même si sa Peugeot est moins fiable......... le pro s'en fout il a un contrat d'assistance avec voiture de prêt.

Tout ça pour dire que SANS une clientèle PRO ces CC fermeraient les unes après les autres ....................

Allez dans les CC à  l'étranger ( Belgique ....même Nelckarsum ) et vous verrez la différence .......

En France Audi à  une image de marque étrange ..... les commerciaux feraient bien de dégonfler leur jabot et ne pas faire comme si les voitures leur appartenaient ..............................  

Quelqu'un a-t-il des infos, des avis, concernant une cc à  Brugge ? 

J'espère pouvoir retourner un de ces jours passer des vacances dans cette magnifique cité; ce serait ainsi  l'occasion d'y réaliser un check-up avec, peut-être, une autre philosophie que la française.

Alors moi ...cas à  part..............

Je fuis ces concessions aux bureaux désignés par Starck avec des costards cravates qui n'y connaissent rien ............et vous prennent de haut!!

Je traîne souvent mes guêtres dans les CC Audi de Meaux et de Saint Thibault et à  part me rincer l'oeil sur les nouveautés ...je ne parle à  personne ................En fait ces CC travaillent quasi exclusivement pour les pros .... Le pro amène sa voiture en révision (celle prévue par la LOA ) ne pose pas de question ..signe la facture qui sera payée par son entreprise et change sa voiture au bout de 2/3 ans........

Audi à  une image de marque glorieuse et lorsque le patron propose une Audi à  son collaborateur ça fait tout de suite plus chic qu'une peugeot malgré que le budget soit le même .... (cf ma voisine qui est toute contente d'avoir touché une A3 archi bas de gamme ..même pas de xénons à  la place de son 3008 full équipé) ....même si sa Peugeot est moins fiable......... le pro s'en fout il a un contrat d'assistance avec voiture de prêt.

Tout ça pour dire que SANS une clientèle PRO ces CC fermeraient les unes après les autres ....................

Allez dans les CC à  l'étranger ( Belgique ....même Nelckarsum ) et vous verrez la différence .......

En France Audi à  une image de marque étrange ..... les commerciaux feraient bien de dégonfler leur jabot et ne pas faire comme si les voitures leur appartenaient ..............................  

Tout à  fait d'accord avec Marjy, j'habite tout à  côté de Meaux, sur les conseils de Stef, et Marjy, je vais faire mes révisions à  AUTO VILLERS SERVICES (à  Villers-Cotterêts).

Il n'y a pas de beaux bureaux, le boulot à  bien fait, les gars sympas, et j'ai 15 % de remise à  chaque fois avec une AUDI de prêt gratuite  (j'y retourne le 10 pour la 1ère révision de l'A5).

:158:

:152:

Posted (edited) · Report post

Pour avoir acheté une A1 2017 Ambi Luxe chez Audi Montrouge ils me l’ont vendue en me disant lors de la livraison qu’il manquait une clé et que je la recevrai plus tard... jamais reçue j’ai dû en faire refaire une chez VW pour 280€.

Lors de la découverte dans le salon avec la bache le hayon avait des rivets qui se balladaient.

Autrement la voiture est bien mais un peu déçu pour une concession Audi. Je recommande pas.

Edited by Yvan781

:52: