Sign in to follow this  
Followers 0
Somewood78

Frein tt

9 posts in this topic

Salut Mister enfin !!!!

Bon alors plusieurs à te demander....

- des vrais freins pour la tt , certain grand joueur parle des Carbopad qui sont au top tu as quoi à me proposer 

- modification du haldex .. 

- amortisseur au top mais encore vivable sur 1400km quand je descent au Portugal :24:

C est tout pour le moment .....

Courage c est que le début 0:)

Une belle liste déjà :1:

Somewood78
Ton post est rempli de copeaux ont comprend rien mon AAAmis.
Est ce que tu peux expliciter un peu ?
Surtout la modif sur l'aldex.

Moi, j'ai renoncé à comprendre... Je pense que Somewood a les mandibules un peu gelées avec le temps :97:et quand ça s'ouvre :15:...

Au fait, il cite qui dans ce post :120:.

Edited by jacquouR

Oh les filles on laisse les grand parler :24:

salut....

des vrais freisn sur la TTRS il ya pas de mircales faut au min changer le disque par plus grand 380x32... le meilleur kit que je conaisse pour l'instnat est un movit. avce réutilisation de l'étrier d'oriigne et adaptateur. on tourne dans les 1600 EUR. plaquettes d'origine peuvent etre réutilisés. sinon pagid jaune.

les disques sont alors DES VRAIS 2 parties sur bol alu contrairmeent au disques oriigne qui sont plus des monobloc ou hybrides 2 pièces. c kit permet de ne pas avoir de prolbèmes avec les ajntes. sinon il ya d'autres kit ou on rempalce tout mais on voit le budget tripler min....

Pour les 2 autres points, suspension il a du KW V3. à voir si magnetic ride ou pas à désactiver. haldex que veux tu dire ?

Il y a 3 heures, RS QUATTRO a dit :

salut....

des vrais freisn sur la TTRS il ya pas de mircales faut au min changer le disque par plus grand 380x32... le meilleur kit que je conaisse pour l'instnat est un movit. avce réutilisation de l'étrier d'oriigne et adaptateur. on tourne dans les 1600 EUR. plaquettes d'origine peuvent etre réutilisés. sinon pagid jaune.

les disques sont alors DES VRAIS 2 parties sur bol alu contrairmeent au disques oriigne qui sont plus des monobloc ou hybrides 2 pièces. c kit permet de ne pas avoir de prolbèmes avec les ajntes. sinon il ya d'autres kit ou on rempalce tout mais on voit le budget tripler min....

Pour les 2 autres points, suspension il a du KW V3. à voir si magnetic ride ou pas à désactiver. haldex que veux tu dire ?

Merci de ce début de reponse alors je te confirme pas de magnetic ride et pour l haldex c' est l celui performance  

Voila 

Edited by Somewood78

pour moi le meilleur haldex perforamnce à ajouter est celui de HPA avec gestion par WIFI pour changer les modes (comme ça pas de cables et trou et boutons)...

mais bon on ets vite à 2000 EUR comme produit quand on rajoute trasnport des usa, douane et TVA....

Suspat:

V1: 1230 eur montage compris

V3: 1960 EUR montage compris

V1: pas de règlages de dureté posible, V3=règlages dureté en compression et en détente déparemment (et non comme Bilstein ou c'ets les 2 en même temps surles pSS9 ou 10) 

Merci de tes réponses reste plus qu à faire travailler la machine à cache :10:

Sign in to follow this  
Followers 0