180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 02 Septembre 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

Bond34

Déblocage vidéo MMI A3

2 posts in this topic

Bonjour à tous,

Après m'être présenté sur le forum, je souhaiterai savoir quelqu'un connait ou sait débloquer la vidéo en roulant sur le MMI à l'aide du fameux cordon Vagcom (ou VAS ou VCDS) car je ne le possède pas sachant que j'ai déjà fais du coding sur mon audi A3. Je suis de Montpellier mais je n'ai trouvé personne de compétent ou du moins un charlatan qui m'a tenu en haleine plus d'un mois et qui en faite n'a pas le bon cordon. Car la manipulation semble assez simple sur le site "ankk" et j'ai essayé de contacter le fondateur mais qui ne m'a jamais répondu. 

Je peux me déplacer et financer la contribution.

Merci d'avance.

Pour info j'ai aussi des plans pour le coding sur tous véhicule du groupe VAG et pour faire du covering à prix très bien placé sur à un ami à qui j'ai fais son site internet.

JPhilippe:100:

On a un expert qu'on voit pour différentes choses dont ça. Contacte le sur http://billeuz.com/.