Foudy

Commande groupée Detailing Autoshop.

21 posts in this topic

Bonjour. 

Comme vous le savez peut être nous avons un nouveau Partenaire 

https://detailing-autoshop.fr/

que nous remercions encore pour sa confiance. 

Nous vous proposons ici de poser la liste des produits dont vous avez besoin. 

C'est une commande groupée donc Chris nous fera un tarif particulier. 

Lors du prochain rasso Chris ou/et moi même serons présents pour les distribuer. 

Je sais que nous pourrons même payer en carte au rasso. Chris à un TPE. 

Une fois vos produits listés, Chris nous donnera le prix définitif. 

Rappel : Vous pouvez soit payer sur le site, soit au rasso de Janvier, soit à Saint Cloud directement. 

Pour la livraison c'est pareil. Vous indiquez dans votre poste la livraison choisie.

Par la Poste, à Saint Cloud ou Rasso de Janvier.

On ne peut pas faire plus facile. Et en plus si un produit venait à manquer Chris prendra contact avec vous directement. 

Bonne commande. :1: Allez. Je commence ... 

Foudy

1 Quick Detailing Poorboy's 1L

1 IRON X

1 TARE X

1 shampoing 

Paiement : Rasso Meudon 7 Janvier 

Livraison : Rasso Meudon 7 Janvier 

Je vais fouiner et ferais mon choix prochainement ;)

No problem :) A voir pour faire le point avant.

Par contre Foudy,... concours de circonstance... mais le TarX aussi effiface soit-il et bien... je ne l'ai pas... je me bat pour avoir du CarPro à cause d'exclusivité ridicule, et les tarifs pratiqués sur le TarX et TriX ne me permettent pas de les proposer.

Nous avons néanmoins d'autres dégoudronnants à dispo, sous forme de sprayer liquide ou plus compact quasi type "gel" une fois vaporisé.

A+ Chris.

Ma liste, pour l'instant ! (j'attend de me décider sur le produit jantes et sur les brosses)

Microfibres :

- 1x Primo Plush https://detailing-autoshop.fr/collections/microfibres/products/pirmo-plush

- 1x Q2M BALDWIPE 40x40 https://detailing-autoshop.fr/collections/microfibres/products/q2m-baldwipe-40x40-cm

Applicateurs :

- 1x Tampon applicateur pneus https://detailing-autoshop.fr/collections/applicateurs-et-pads-manuels/products/tampon-applicateur-pneus-1

- 2x Foam Applicator https://detailing-autoshop.fr/collections/applicateurs-et-pads-manuels/products/foam-applicator

Ne pas lancer ma commande car je dois l'affiner, etc je pense donc plus que ce sera pour fin janvier ou rasso février ;)

Hello :) 
Je profite de ce message pour souhaiter à l'ensemble des membres et aux staff une excellente année 2018, tout le meilleur pour votre familles et vos proches :)

Ok je pense que l'on peut définir ici, et convenir de cela en amont du prochain rasso, a cause du manque de temps désolé je n'ai pas pu me rendre dispo Dimanche dernier, donc je vais devoir m'y prendre davantage à l'avance (désolé Foudy :) )

Si certain ont besoin de produits avant le prochain rasso et qu'ils sont en IDF, prévenez moi.

Aussi si livraison en rasso, inutile de passer par le site, faite moi juste une liste ici que je la visualise et rassemble les produits pour vous les livrer.

Il suffira juste de confirmer votre présence et donc votre intention de commande pour que je prenne la marchandise avec moi.

A bientôt.

Chris

Bonne année à toi aussi ! ;)

Merci pour les précisions, si pas de contretemps ça devrait être bon pour moi pour février mis je confirmerai tout de même ma commande en amont

Ma liste:

AFTOTAL500 TOTAL INTERIOR CLEANER (500 ML) - AutoFinesse

MIST INTERIOR DETAILER (500ML) - AutoGlanz

DAS-6 PRO DUAL ACTION POLISHER - Polisseuse DAS6PRO (noname). Pour les PADS, je ne sais pas trop... Besoin de conseils...

Et bien comme j'ai le TPE, je viendrai avec la sélection de PAD JacqouR, ainsi on en parlera directement.
Tu as quoi comme machine ? pads de diamètre 135 mm c'est bon ?

Pour toute les possibles commandes a livrer en mensuelle... inutile de passer par le site, faite moi une intention de commande ici, je ramène le matériel, puis on effectue la transaction sur place.

Merci !

il y a 44 minutes, Christbowel a dit :

Et bien comme j'ai le TPE, je viendrai avec la sélection de PAD JacqouR, ainsi on en parlera directement.
Tu as quoi comme machine ? pads de diamètre 135 mm c'est bon ?

Pour toute les possibles commandes a livrer en mensuelle... inutile de passer par le site, faite moi une intention de commande ici, je ramène le matériel, puis on effectue la transaction sur place.

Merci !

Je n'ai pas de machine, je l'achète, c'est dit sur le post précédent, regarde.

Hello JacouR, ...ah oui pardon, je n'avais pas vu je n'ai lu que la dernière partie de la phrase.

Dans ce cas tout ce qui est considéré validé ici, le sera définitivement lorsque j'enverrai un récapitulatif par MP, pour le matériel + prix, et lorsqu'en retour je recevrai un bon pour accord par de la dite personne.

Je m'en charge avant donc la prochaine mensuelle, ou pour ceux qui veulent avant... si vous n'êtes pas loin par exemple dans le 92, ou même venir sur place sur RDV.

A très bientôt :)

il y a 35 minutes, Christbowel a dit :

Hello JacouR, ...ah oui pardon, je n'avais pas vu je n'ai lu que la dernière partie de la phrase.

Dans ce cas tout ce qui est considéré validé ici, le sera définitivement lorsque j'enverrai un récapitulatif par MP, pour le matériel + prix, et lorsqu'en retour je recevrai un bon pour accord par de la dite personne.

Je m'en charge avant donc la prochaine mensuelle, ou pour ceux qui veulent avant... si vous n'êtes pas loin par exemple dans le 92, ou même venir sur place sur RDV.

A très bientôt :)

Yes! :60:

Salut :41:

Je confirme ma commande pour le rasso de février (si possible bien entendu) :52: 

Le 30/12/2017 à 15:48, Spirit78 a dit :

Posted (edited) · Report post

Hello c'est regroupé, je prépare en fonction de ce que vous m'avez écrit ici :) A Dimanche ou sur le forum d'ici là :D

Edited by Christbowel

:52: 

Dimanche plutôt. ..

En effet eheh corrigé :)

Merci pour les produits :41:

Je teste ça aux beaux jours :52:

Dommage que nous étions gelés et fatigués. On profitera du prochain rasso pour parler de La suite. Mais La c'etait glacial.  

J'avoue et la prochaine fois serai à l'heure :) A quelle heure environ arrivent les premiers participants motivés :D
Vivement Mai / Juin !! :D

10h c’est pas mal comme horaire ;) il y a des gens avant et un peu plus après ^^