180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 01 Juillet 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

patetso

A5 S Line

15 posts in this topic

Bonjour à tous,

après ma présentation, je vous presente maintenant ma voiture :DD

Il s'agit d'une A5 B9 S line tdi 190 cv Quattro  avec :

Peinture noir mythic

Phares à led

Pack eclairage

Camera de recul

retros escamotables

Lecture des panneaux de signalisation

Toit ouvrant

Place aux photos :DD:DD

13.jpg11.jpg12.jpg

J'avoue. :52: 

c'est plus une voiture de Foudy que de Babas :1: 

C'est une belle auto! :60:

Magnifique !! Belle acquisition

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Superbe :52: 

Quelle ligne cette A5 :2:

Très belle !

Audi a enfin mis un vrai toit ouvrant coulissant sur le coupé A5 contrairement à l'ancienne version qui était simplement entrebaillant de quelques centimètres...

@+

Bonsoir,

Merci à tous, 

c'est vrai qu'elle est belle, un seul petit reproche : ce sont les jantes, je me tate serieusement à les utiliser en roues hiver et prendre ensuite des replica..

Citation

Très belle !

Audi a enfin mis un vrai toit ouvrant coulissant sur le coupé A5 contrairement à l'ancienne version qui était simplement entrebaillant de quelques centimètres...

@+

C'es clair que le toit ouvrant est vraiment top pour son utilisation mais aussi pour la quaité de conception, uen fois ouvert on à l'impression qu'il s'imbrique dans l'antenne requin 

Félicitations, elle est très jolie :2:

Le 27/12/2017 à 18:39, patetso a dit :

Bonsoir,

Merci à tous, 

c'est vrai qu'elle est belle, un seul petit reproche : ce sont les jantes, je me tate serieusement à les utiliser en roues hiver et prendre ensuite des replica..

C'es clair que le toit ouvrant est vraiment top pour son utilisation mais aussi pour la quaité de conception, uen fois ouvert on à l'impression qu'il s'imbrique dans l'antenne requin 

Alors si tu peux nous faire des photos du toit ouvert afin que l'on puisse "voir" l'intégration ? 

Pour les jantes, essayes de prendre plutôt un pack d'occasion chez Audi via eBay.de !

@+

Il y a 14 heures, ThierryS a dit :

Alors si tu peux nous faire des photos du toit ouvert afin que l'on puisse "voir" l'intégration ? 

Pour les jantes, essayes de prendre plutôt un pack d'occasion chez Audi via eBay.de !

@+

Salut ThierryS

Ok je prendrai des photos pour vous montrer (là pour le moment il neige..)

Concernant les jantes, tu me preconises plutot des origines?  pourquoi ? tu as été déçu par des repliques?

Il y a un site qui est pas mal mais il peut y avair parfois des soucis d'équilibrage, il s'agit de LD prestige, si jamais vous avez des infos dessus :91_thumbsup:

On pourrait écrire un livre sur les répliques. 

Il y a des connaisseurs ici Et des personnes qui ont été déçues par LD également. 

Le dernier à avoir acheté des répliques est Jacques. WSP !

Le lien, ici:

http://www.wagen-shop.com/fr/1106-jantes-wsp-italy

(pour les autre marques, il faut trouver un autre distributeur).

Ensuite, il commande chez WSP Italy

http://www.wspitaly.com/catalogo-lista?lang=fr&brand=audi

Je les reçois directement d'Italie.

Le seul fabricant qui respecte en premier point le diamètre de l'alésage moyeu en fonction de celui d'origine (pas de bagues interfaces). Certificat de conformité pour chaque jante sérialisée (chez LD, ils ne savent pas ce que c'est un COC!). Rapport prix qualité intéressant, au moins pour les miennes AMALFI.

Edited by jacquouR

Pas pu resister à un lavage et prise de photos pour le toit ouvrant :1:

Sincerement, plus je la regarde et plus je l'aime cette auto, pour avoir eu quelques Audi (surtout A3 SLINE) et Bmw (la derniere une 420D pack sport) ainsi Qu'une Megane 4Gt et bien je peux vous assurer qu'Audi a fait vraiment très très fort, même mon ex serie 4 n'était pas aussi bien finie

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

il y a une heure, jacquouR a dit :

Le lien, ici:

http://www.wagen-shop.com/fr/1106-jantes-wsp-italy

(pour les autre marques, il faut trouver un autre distributeur).

Ensuite, il commande chez WSP Italy

http://www.wspitaly.com/catalogo-lista?lang=fr&brand=audi

Je les reçois directement d'Italie.

Le seul fabricant qui respecte en premier point le diamètre de l'alésage moyeu en fonction de celui d'origine (pas de bagues interfaces). Certificat de conformité pour chaque jante sérialisée (chez LD, ils ne savent pas ce que c'est un COC!). Rapport prix qualité intéressant, au moins pour les miennes AMALFI.

Il y a 18 heures, ThierryS a dit :

Merci Jacques,

Je regarde dès que je peux et te poserai certainement une ou 2 questions 

merci