babas

Et oui moi aussi je roule en tracteur

43 posts in this topic

Comme évoqué sur la page de mon ex A6, j'ai franchi un pas énorme....

Passage au Q5. Qui l'aurait cru? Pas bcp de ceux qui me connaissent ici tellement j'ai charié ceux qui en possédaient un il y a qlq années !

Trêve de bavardage, il s'agit donc d'un 3l tdi de 2014 donc 245ch, pouvais pas me résoudre à passer à un 4 cylindres. Dans l'absolu je cherchais une A6 allroad même en 204ch mais les prix prohibitifs et les kilomètres élevés m'ont calmé!

Le Q5 est en version business Line avec les sièges sport en cuir, et le toit panoramique. Je pense qu'il s'agit des seules choses qui ne sont pas de série.

Il y a bien  sûr le Mmi 3g mais basique donc GPS et Bluetooth mais pas de 3D, pas de caméra arrière, juste radars avant arrière, l'ami avec la prise ds la boîte à gants.

Par rapport à l'A6 c'est en progrès pour moi, de plus il y a les xénons ! C'est riche!

En ce qui concerne les gadgets de radar de distance  anticollision, Line assiste , sound system etc et bien ça ne me manque pas car ça ne m'intéresse pas! 

Déjà que le régulateur de vitesse ne me sert jamais, je vous dit pas avec ces trucs là!

Ce Q5 est gris clair, intérieur cuir beige placage bois foncé, l'interieur convient à mes goûts, pour l extérieur j'aurais préféré du foncé mais bon en occasion on prend ce que l'on trouve!

En modifs à venir: vitres teintées et kit off road ( tour d aile et plaque pare choc avant/arrière )

Une petite photo issue du dernier rasso:

DSCN7061R.jpg

Petite rencontre avec Billeuz vendredi dernier

Mise à jour firmware, GPS (transféré sur carte sd)

Activation: musique en streaming, light corner, check aiguille, audi drive select, temperature huile, chrono, charge batterie, retro droit qui se baisse en marche arrière, menu caché. Programmation du stop and start

Et dans son stock Billeuz avait une jauge à huile absente d'origine sur le Q5 donc installée dans la foulée!

Depuis le temps que je le connais il ne change  pas!  Et Tjrs au taquet sur les Audi!

Un grand merci à lui!:16:

:52: :52:

Oui, pour aller dans les champs en Normandie :15:, c'est le bon choix :52:.

surpris-yeux-crie.gif surpris-yeux-crie.gif mdr-mort-de-rire-284923.gif mdr-mort-de-rire-284923.gif haha-rire-395.gif haha-rire-395.gif

Bon blague à part, tu verras c'est super comme SUV, si la calandre du nouveau m'avait plu, j'en aurais repris un, bonne route à son bord. 

partir-baluchon.gif

Posted (edited) · Report post

Même pas vexé Eric!  :64:

Sinon Jacques tu l as rehaussée ton A6? On dirait la garde au sol d'un Q5!,,,XD 

Tu comptes me rendre visite en Normandie en passant par les champs ?:67:

Edited by babas

Il y a 1 heure, babas a dit :

Sinon Jacques tu l as rehaussée ton A6? On dirait la garde au sol d'un Q5!,,,XD 

Tu comptes me rendre visite en Normandie en passant par les champs ?:67:

Non, juste la garde au sol adaptée pour passer les ralentisseurs (dos-d'âne, nids de poule,..) :dia: si tu m'invites en Normandie. Il faut toujours prévoir au cas où..., enfin s'il y a encore quelques routes, voire je me contenterais de chemins :15:.

Il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis. 

Bravo Babas. Moi j'adore aussi le 2017. Mais pas mon parking. :1:  

Donc Babas, comme on est gentil avec toi, tu n'as plus qu'à adhérer :15:.

Edited by jacquouR

Hélas Jacques je viens de dépenser mes sous dans le teintage des vitres!:15:

D'ailleurs je suis passé chez OVT à Chambourcy -78-, prix correct et équipe très sympa! Je recommande.:91_thumbsup:

Je n'ai pas fait l'avant pour ne pas m agacer au contrôle technique prochain. On verra bien si cela me manque ou pas!

J'ai fait le coffre en très foncé et le latéral arrière en moyen, cela change tout de suite la voiture!:dia:

Edited by babas

J'ai fais la même chose cet été,  lunette en 15, vitres arrières en 35, et 70 pour les vitres avant. :41:

Je n'ai pas de contrat de partenariat avec ton gars :53:  

Dommage. :1: 

et la photo ? Faut attendre le prochain rasso ? :1: 

oui ca change du tout Au tout les vitres teintées. :52: 

Le Q5 a aussi le caisson de basse ds la roue de secours. 10hp ça crache déjà bien!

Edited by babas

Il y a 6 heures, babas a dit :

Hélas Jacques je viens de dépenser mes sous dans le teintage des vitres!:15:

Je te fais un prêt :15: à taux 0,0000000009 %. Tu es gagnant :60:.

20180113_154258.jpg

Edited by babas
La teinte latérale

20180113_154341.jpg

Tiens, tu conduis avec un volant de travers...:15:

Et je suis invisible aussi!!! :67:

Top les vitres ! :52:

Ca se règle le volant ...mdr

hummm, l'harmonie intérieure n'est pas courante !

@+

En effet ça change du tout foncé ou tout noir! 

Ça n'a pas l'air de te plaire Thierry mais franchement sièges beiges/tableau de bord volant gris-marron foncé/ inserts bois foncés s'accordent très bien. :1:

Ce que je ne voulais absolument plus c'est des sièges cuir marron comme sur l'A6, ils me sortaient par les yeux!! :22:

Edited by babas

Il y a 2 heures, babas a dit :

Ce que je ne voulais absolument plus c'est des sièges cuir marron comme sur l'A6, ils me sortaient par les yeux!! :22:

Normal, quand tu as vu la mienne avec mes supers beaux sièges en cuir...:15: :98:

Edited by jacquouR

Top :52: