babas

Et oui moi aussi je roule en tracteur

44 posts in this topic

Le 15/01/2018 à 09:52, babas a dit :

En effet ça change du tout foncé ou tout noir! 

Ça n'a pas l'air de te plaire Thierry mais franchement sièges beiges/tableau de bord volant gris-marron foncé/ inserts bois foncés s'accordent très bien. :1:

Ce que je ne voulais absolument plus c'est des sièges cuir marron comme sur l'A6, ils me sortaient par les yeux!! :22:

Je n'ai pas dit que ça ne me plaisait pas...

J'attirais juste l'attention sur une particularité et j'avais souvenir que ton A6 avait les sièges marron.

Mon pétrolier est bien tout gris a l'intérieur et c'etait plutot un frein qu'un avantage de l'achat. 

@+

Quelqu'un sait il comment la plaque de la version offroad se fixe sur le pare choc arrière? 

Je n'ai pas trouvé d'explication détaillée sur le net.

Je pense que cela se démonte au pied de biche. :1:

Ça bouge ici, heureusement qu'il y a les blagues de Fouad!....

Petit retour après les quelques centaines de kilomètres que j'ai pu enfin faire.

Franchement pas déçu, on dirait que la boîte s'est bonifiée ( ça doit être mon pied droit plutôt !), les 245 ch sont bien là et ça pousse bien, merci le couple de camion de 580 nm! :dia:

Ce qui me change également c'est les 4 roues motrices, plus de patinage sur route humide sur les premiers rapports! L' A6 était fatiguante pour cela. Mon pied droit étant ce qu' il est, il faut toujours que ça avance à bon rythme!

Le confort est très satisfaisant ( le q5 est beaucoup moins raide que l'A6, je suis content de ne pas être monté en 20 pouces):15:

Seul point ou obligatoirement il n'y a pas de progrès c'est la conso, entre le poids de tracteur de la bête et ma conduite on frôle plus les 10l qu'autre chose mais je pense qu'en conduite coulée et plus raisonnable on doit pouvoir gagné un litre!

Pour terminer la position haute et bien un atout avec tous ces SUV qui se multiplient!! :13: :1:

il y a 50 minutes, babas a dit :

Seul point ou obligatoirement il n'y a pas de progrès c'est la conso, entre le poids de tracteur de la bête et ma conduite on frôle plus les 10l qu'autre chose :13: :1:

Tu as oublié ton propre poids... :10:

En effet tu as fait le grand écart Seb !! :16:

fait le reprog pour baisser la conso 

Pour la couleur intérieure ca se rapproche beaucoup de la mienne ...et puis ca change du cuir noir intérieur alu 

sinon pour ta modif offroad ...je pense qu’il faut préparé le budget ...m’étonnerais beaucoup que les plaques se montent direct sur le PC !!

marjy

C'est clair que le Q5 est super agréable à conduire, après pour la consommation il faut enlever tes semelles de plombs :):)  

Hello,

Pour en revenir aux histoires de carte grise et de taxes 2018, je viens de recevoir la mienne. Comme on en avait parlé avec Philippe (Pmr) je n'ai pas payé de taxes supplémentaires, par contre la carte grise est datée du 1er février alors que j'ai pris livraison du véhicule depuis le 28 décembre dernier..... Mais il n'en est pas fait état du tout sur la cg. ... jamais vu ça avant! 

Pourtant, la carte grise étant un certificat de propriété, devrait être datée le jour de le jour de la cession du véhicule au niveau propriétaire. C'est absurde.

La carte grise a toujours été datée de la date d'édition de celle-ci...

Vu le retard pharaonique des services de L’État pour les immatriculations de véhicules, je suis à peine étonné du délai annoncé par Babas !

@+

Je viens enfin de recevoir mon boîtier Bluetooth pour la musique après l'avoir commandé fin décembre. Il est vraiment venu en bateau celui la!

Ce petit boîtier à 17 euros se branche sur la prise AMI dans la boîte à gants. Le système fonctionne nickel!

Il faut aussi avoir paramétré le menu caché pour que cela fonctionne.

Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent !

Photo du boîtier  ? 

Ref ? 

Photo Menu caché ? 

:1: 

bonnes vacances 

Posted (edited) · Report post

Voilà et tout et tout, babas, on attend... ça intéresse peut-être tes camarades :164:

Edited by jacquouR

Le muppet show va se calmer là!

Ça va les deux vieux! Pire que les oiseaux les inséparables !

Voici un lien d'un autre vendeur dans les mêmes tarifs.

Pour les photos du menu caché je ne les mettrai pas vu que hostingpics ne marche plus. 

https://www.amazon.fr/Sharplace-Voiture-Câble-Audio-Pour/dp/B076F4Y55B/ref=sr_1_22?s=electronics&ie=UTF8&qid=1518803199&sr=1-22&keywords=Cable+ami+audi

Résultat de recherche d'images pour "les birds quest ce quildit"

Je viens de le changer ;)

Allez HOP les photos !

20180105_195558.jpg