180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Commandes par ici ! :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 03 Juin 2018 :20: Bientôt disponible ...

• [En préparation] Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Infos ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°45 : "Votre Audi lors d'une sortie/rasso AAA" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

Matou40

pompe transfert gasoil

5 posts in this topic

Bonjour , j'ai plus de transfert qui se fait d'un reservoir a l'autre .

je démonte coté gauche , j'trouve la jauge " normal :)

sous la trappe de droite, je m'attend a trouver connectiques et surtout pompe de transfert !!!!!!!!

oupssssss pas de pompe comme sur a ou a6 , mais un long tube plastique avec une fiche 2 broches sur le coté, une resistance dans ce tube et un genre de flotteur a l'interieur ????

çà resemble a une jauge ?

IMPOSSIBLE DE SORTIR TOUT LE BOC  , je vais donc tombé pont et reservoir ( bonjour la simplicité ) pour mieux voir t surtout esayer de sortir ce bloc et voir qi y a pas une pompe dessous .

Si quelqu'un a des info , merci d'avance

1518527324-imgp6385.png

1518527363-imgp6384.png

Posted (edited) · Report post

Euh la on ne sait même pas de quel véhicule tu parles ?!

Edited by babas

Je pense que le problème doit être sur l'A8 D2...

Ah oui je n'avais pas vu l'étiquette !

Bonsoir , oui il s'agit bien d'une A8 D2 DE 11/98 MOTEUR 2.5L V6 TDI

Je viens de poser la mains sur des fichier en pdf concernant la fameuse pompe de transfert .

Je n'ai pas le temps ce soir de regarder tranquillement , mais  demain je vais pouvoir m'en occuper, et je  posterais le résultat .