180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 04 Novembre 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

Tom0278

DETAILING AUTOSHOP - Ma première commande

17 posts in this topic

Hello les AAAmi(e)s,

Première commande passée chez notre nouveau partenaire et je le remercie pour sa rapidité, son écoute, ses conseils et son professionnalisme.

Cette semaine c'est préparation de ma belle bleue. Les beaux-jours arrivent et avec eux les sorties / rassemblements alors il est temps de lui faire une beauté méritée avec l'hiver qui se termine (espérons-le en tout cas :D)

Voici le détail de ma commande :

- Gant de Décontamination Fine (Clay Mitt Fine) : Décontamination de la carrosserie après le lavage à l'aide d'un shampoing à ph neutre.

FLEXIPADS_FINE_2_800x.jpg?v=1496702677

- Tampon Applicateur Pneus : tampon applicateur pour produit de protection et brillance des pneus tel que Meguiar's Endurance que j'utilise personnellement.

APPLICATEUR_PNEUS_ET_CAOUTCHOUC_800x.jpg?v=1501704383

- Lake Country CCS Pad Jaune Hard 100 mm : pad pour polisseuse à très forte abrasivité à combiner avec un produit de polish à forte abrasivité comme Koch Chemie Heavy Cut H8.02 ou Menzerna Heavy Cut 400.

YELLOW_HARD_2_3a14e571-fb08-418c-8a73-2705c6ecd6b7_400x.jpg?v=1501191385

- Lake Country CCS Blue Pad Finishing 135 mm : pad très doux pour polisseuse sans pouvoir abrasif à utiliser pour un polish de finition ou pour un lustrage.

BLEU_FINISHING_PAD_f128c386-dcd0-4eca-8416-e5dd44419679_200x.jpg?v=1501195507

- Brosse de nettoyage cuir :

Brosse de nettoyage cuir

- Leather Protector (500 ml) : crème nourrissante et protectrice pour cuir :

LEATHER_PROTECTOR_500_ML_400x.jpg?v=1499

- Eponge en mousse pour le nettoyage des cuirs :

EPONGE_200x.jpg?v=1499099275

- Q2M Leather Cleaner (500 ml) : nettoyant pour cuirs :

LEATHER_CLEANER_500_ML_400x.jpg?v=149903

- Pack Microfibres Multi-Usages x12 - Bleu

PACK_MICROFIBRE_12_800x.jpg?v=1501623238

- Q2 Mohs (50 ml) : traitement de protection céramique pour la carosserie :

Q2 Mohs (50 ml)

Avec en cadeau :

Un gant de lavage en microfibres :

CHENILLE_WASHMITT_3_1024x1024.jpg?v=1501

Je posterais quelques photos au fur et à mesure que mon travaille sur la voiture avance :152:

Ce soir c'est lavage / décontamination.

Encore merci Chris ! :41:

Attention, ne pas user la voiture à force de frotter :15:

Une bien belle commande, tu as déjà la polisseuse c'est ça ?

Une protection céramique carrément ! Attention aux conditions de poses (chaleur, temps de pose, etc)

ça va donner de beaux résultats en tout cas :52:

il y a une heure, Spirit78 a dit :

Une bien belle commande, tu as déjà la polisseuse c'est ça ?

Une protection céramique carrément ! Attention aux conditions de poses (chaleur, temps de pose, etc)

ça va donner de beaux résultats en tout cas :52:

Oui j'ai une orbitale à la maison. Cependant celle que Chris vend sur son site est top donc je pense la prendre pour ma prochaine commande. :15::14:

La protection céramique c'est délicat en effet. Surtout que c'est la première fois que j'en pose.

On verra ce que ça va donner :D

il y a une heure, Tom0278 a dit :

Oui j'ai une orbitale à la maison. Cependant celle que Chris vend sur son site est top donc je pense la prendre pour ma prochaine commande. :15::14:

Celle que je lui ai acheté?

DAS-6 PRO DUAL ACTION POLISHER - Polisseuse DAS6PRO

il y a 29 minutes, jacquouR a dit :

Celle que je lui ai acheté?

DAS-6 PRO DUAL ACTION POLISHER - Polisseuse DAS6PRO

Tout à fait @jacquouR Elle est très bien celle-ci !

Pas encore utilisé vu le mauvais temps. Cela dit, c'est pour du polissage basique, je suis un amateur à côté de vous, toi, Alex et d'autres...

@jacquouR ce n'est pas bien sorcier tu verras. Et puis avec cette polisseuse il y a peu de chances que tu fasses des bêtises. Et le résultat est pas mal.

Le tout c'est de le faire dans un endroit clos, et de le faire par petite partie. Ensuite avec une bonne lumière tu verras les micro rayures disparaître assez facilement dès l'instant où ton vernis n'est pas attaqué.

moi j'ai la das 6 pro et vous avez vu le résultat c'est topissime . aux beaux jours je recommence plus la céramique !!!!!!

Posted (edited) · Report post

Hello tout le monde ! Désolé pour le temps de réponse, n'hésitez pas aussi à me solliciter via FB quand je suis trop ... "lent" lol ! :D

Merci beaucoup Tom en tout cas pour ta super commande !

Jacquou, comme dit n'hésites pas à me faire signer et à me solliciter quand tu sortiras la polisseuse :)

J'en profite pour vous informer de la promotion du jour pour combine l'arrivé sur Printemps et nos 6 mois !!!
A bientôt !

180329080353467470.jpg

Edited by Christbowel

Le 29/03/2018 à 19:27, Christbowel a dit :

Jacquou, comme dit n'hésites pas à me faire signer et à me solliciter quand tu sortiras la polisseuse :)

Je vais la sortir :164:, j'attends une météo propice. J'ai vu quelques tutos sur YouTube et ça devrait le faire. Juste pour les petites surfaces tels que les montants du pare brise ou les surfaces non planes ou autres, je devrais trouver une autre solution. 

JacquouR pour les petites surfaces, soit il faut prendre un adaptateur et un plateau velcro plus petit avec des plus petits pads, donc certains vont faire 50mm voir il existe des pads qui vont jusqu'à 10/20 mm mais la précision chirurgicale... mais cela voudra dire équipement d'une mini polisseuse (type fraiseuse de dentiste pour situer) qui sera elle même branché à la polisseuse principale pour la rotation et donc pour son fonctionnement. Sinon plus simple des pads main pour les petits contours et endroit inaccessible avec votre machine principale, mais il faudra de la patience :)

Merci, c'est ce j'avais un peu compris. :41:

Hello tout le monde :)
Nous avons rentré une autre marque Française que certains d'entre vous devez certainement connaitre :) Alchimy7 :)
https://detailing-autoshop.fr/collections/alchimy7

Nous avons également testé un excellent produit pour le dressing pneu, il est fourni également avec un petit applicateur qui une fois rempli vous servira à appliquer le produit sur les joints extérieurs. A tester :)

https://detailing-autoshop.fr/collections/alchimy7/products/brillanty-470ml

Team Detailing AutoShop.

BRILLANTY + PUMKY.jpg

Au top !

Marque que j’affectionne particulièrement ;)

il y a 30 minutes, Spirit78 a dit :

Au top !

Marque que j’affectionne particulièrement ;)

Pareil, j’aime bcp cette marque. 

Ça sent la nouvelle commande bientôt @Christbowel :152:

Eheh on est au taquet, le mois de Mai est de bon augure :D Le beauuu temmppppssss ! Enfin ! :)