180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 01 Juillet 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

Sign in to follow this  
Followers 0
27Nicolas

Rajouter des palettes

10 posts in this topic

Bonjour a tous , 

bon apres pas mal de recherche sur le net , je m'interesse a ajouter des palettes ... un des options qui manque a ma belle .

Mais voila je ne trouve rien de congres . 
Donc plusieurs questions me viennent a l'esprit :

- j'ai le volant multifonction , a savoir commande musique , telephone , commande vocal  , est ce que mon calculateur peut recevoir en plus les palettes ?? 

- j'ai regarde sur mon volant et je n'ai pas d'emplacement pour mettre des palettes car il est en cuir , donc obligé de le changer , mais quel ref va sur la mienne ?

- idem pour l'airbag , lequel acheter ? je pense si je trouve acheter l'ensemble au moins je serais sur du montage ... si quelqu'un a un bon plan ? 

ensuite j'ai un MMi avec chargeur cb dans la boite a gants , avec l'interface en facade pour mettre des SDcard , c'est sa que vous appeler le AMI ? 

Comment savoir la génération de mon MMI ? j'ai le Gps couleur ... que dire de plus ?!

Merci d'avance 

Ami = Audi music  interface.  Une prise de trouve ds la boîte à gants si il est présent.

Les palettes peuvent être ajoutées sur Ton volant. Il faudra découper le cuir où elles se fixent. 

Pour le branchement etc appelle Billeuz ( il a un blog Billeuz.com)

Il sait installer tout cela et mettre aussi à jour ton GPS etc etc

Tout le monde le connait et sa compétence n'est plus à mettre en doute

D'accord , je ne dois pas l'avoir car dans la boite a gant j'ai une sorte de clef en plastique avec son support rien d'autre ... 

Oui j'ai vu se blog , j'essayerais de l'appeler prochainement mais je voulais trouver un volant avant ... sinon pourquoi pas operer le mien :dia:

aucun calculateur à changer pour rajouter les palettes

soit tu changes ton volant soit tu l'opères ... 

il te faudra changer les commandes multifonctions car c'est sur celle-ci que se branchent les palettes 

ensuite codage vagcom et hop .. 

Ok merci , j'ai vu un volant en vente de S5 avec palettes , airbag enfin complet quoi , sa peu le faire ? 

Je ne m’avancerais pas sur les compatibiltés entre volants !! 

Le mieux est de démonter le tiens et le comparer aux photos de l’autre surtout l’arriere avec la bague et la connectique de l’airbag (1 ou 2 têtes !) 

Hum a part demonter le volant , c'est possible de savoir autrement ? 

non :16:

Posted (edited) · Report post

J'ai peur de toucher a l'airbag ... y'a besoin de le débrancher ou pas ? 

J'ai trouver celui la qui m'interesse beaucoup sur la bay qui viens d'une S5 , en faite je dois regarder juste le branchement airbag ?? ( ref 

8F0419091AXXJ ) 

s-l1600.jpg

Edited by 27Nicolas

L’idéal est de démonter ton volant et le comparer avec celui de S5 

donc oui il faut déposer l’airbag

Sign in to follow this  
Followers 0