180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 04 Novembre 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

RS QUATTRO

PREPA MOTEURS - OFFRE GROUPEE 2018 (5 inscrits)

12 posts in this topic

Nous lançons enfin, l'offre groupée prépa moteurs 2018...

GRANDE NOUVEAUTE de cette année. on peux à nouveau faire des reprog moteur SANS DETECTION CONCESSION !!!! LE TOP

L'année dernière on à eu 18 participants. Allons-nous faire mieux ?

Les réductions sont progressives en fonction de la quantité de participants mais dans tous les cas fort intéressantes d'autant plus que les prix de base ont été revus à la baisse déjà.

Voici le principe des remises groupées: (Les rendez-vous pouvant être pris individuellement bien sur)

* Entre 5 et 9 voitures: -20%

* A partir de 10 voitures: -25%

Quelques examples via reprog interne:

A1 1600 TDI 90ch, prix 490 TTC, offre groupée: 367 TTC

A4 B8 2L TDI 143ch, prix 590 TTC, offre groupée: 442 TTC

A5 B8 3L TDI 240ch, prix 760 TTC, offre groupée: 570 TTC

S4-S5 B8 3L TFSI 333ch, prix 955 TTC, offre groupée: 716 TTC

A6-A7 3L TDI 204 ou 211 ou 218 ou 245 ou 272ch, prix 760 TTC, offre groupée: 570 TTC

RS6-RS7 4L TFSI 560 ou 605ch, prix 1490 TTC, offre groupée 1117 TTC

Les prix sont TTC (Taxes toutes Comprises) et la prestation est avec facture bien entendu.

Les rendez-vous peuvent déjà être pris (d'ailleurs certaines voitures sont déjà passées à la suite de leur pré-inscriptions et motivation à le faire rapidement). Il va de soi que certains rendez-vous auront lieu avant qu'on sache si on à bien dépassé les 10 voitures. Dans ce cas, et vu le succès garanti, le prix sera celui avec remise max et supplément sera demandé si écart il devait y avoir (très peu probable...)

-----------

CECI EST UNE OFFRE LIMITÉE DANS LE TEMPS ET SE TERMINE le 31 JUILLET à minuit.

-----------

Un acompte de 100 EUR est demandé pour confirmer. Le rendez-vous pouvant être pris pour la reprog par après (l'acompte doit être fait dans cette période par contre). Pour fixer une limite disons que la reprog doit être faites jusqu'au 31 Septembre au plus tard. Si vous avez un nouveau véhicule en commande qui viendrait juste après, contactez moi et on verra si je peux l'inclure dans le délai ou pas mais ça devrait être jouable car dans ce cas ça n'est pas une mauvaise volonté de votre part...

Alors de quoi il s'agit:

* Une optimisation du boitier d'origine joue sur une multitudes de paramètres incluant: débit de carburant, point d'injection, point d'allumage, limiteurs de couple, dé-bridage, limiteur de régime, gestion des passages de vitesse des boites auto, limiteur de papillon de gaz, recirculation de vanne EGR....

* d'une optimisation du programme d'origine FAITE SUR BANC DE PUISSANCE 4X4 (donc au minimum deux passages). Vous avez donc votre courbe avant et après (pas de salades ou on annonce des chiffres qu'on ne sais pas atteindre, vu que vous avez les courbes)

* PAS DE REPROGRAMMATION STANDARD ni de PROGRAMMES ACHETÉS A L'EXTÉRIEUR. C'est donc fait sur place (on peut prouver cela le jour de la reprog d'ailleurs facilement), beaucoup de forumistes ayant déjà fait leur reprog chez nous savent ce que cela veut dire

* D'une garantie "satisfait ou remboursé" (délai de réflexion de 7 jours)... frais de 50EUR administratif dans ce cas (à ce jours c'est arrivé 1 fois sur ce forum suite à un problème lié à la voiture d'origine!!!!!)

* SE FAIT SUR LE BANC UNIQUEMENT à BRUXELLES (+- 350 Km de PARIS OU DE NANCY)

* UNE EXPÉRIENCE DE PLUS DE 20 ANS DANS CE DOMAINE

* UNE REPROG FIABLE ou on ne va pas trop loin pour le moteur

* LE PLUS IMPORTANT: un retour clientèle via ce forum excellent: il suffit de lire ce forum RS QUATTRO pour s'en rendre compte

Plus d'infos ici (vous trouverez réponse à 90% de vos questions je pense!):

http://www.rsquattro...paration-moteur

http://www.rsquattro.com/fr/faq/moteur

CATALOGUE DES GAINS SUR PREPAS AUDI:

http://www.rsquattro...paration-moteur

Voila, je reste à votre disposition pour de plus amples informations et vous fourni le détail des prix par MP et mettrai à jour régulièrement l'évolution de qui s'est inscrit à l'offre groupée.

NOUS AVONS DEJA EN FAIT 5 PARTICIPANTS (venant de pré-inscriptions):

Pseudo Voiture  Status 
1 chrisv A5 SPBK B8 2L TDI 136 2012  RV ven 22 juin 16h 
2 lionelb A3 8V 2L TDI 150 Stronic  RV le lu 9 juillet 9h 
3 marvax Surprise  acompte en cours 
4 anonyme1 A4 B8 2L TDI 143  acompte en cours 
5 anonyme2 A5 3L TDI 240ch  acompte en cours 

Sans détection en concession? 

emoticone-gratte-tete2

Posted (edited) · Report post

exacte…. c'est depuis peu qu'on sait le faire…. j'ai fait le test sur ma voiture de tous les jours (une vw sharan 2l TDI 136ch) on à fait la prépa avec une gestion spéciale pour non detection et suis aller faire l'entretien. dès qu'il y a mise ne connection à l'usine il le détectait. cela à été fait…. et je leur ai demandé et rien n'est détecté pour eux elle est en origine.. Juste TOP.. et elle à au moins 180ch maintenant ….. cela marche pour 95% des moteurs VAG..... exception boitier siemens (comme moteur 1600 TDI ou moteur 3L TFSI des S4/S5 B8) ou aussi les boitiers qui sont pas encore faisable via reprog tout cours (tel new S4/S5 B9 ou RS4/RS5 B9) ou les modèles 2018/2019 des A4-A5 B9. la on sait pas faire de reprog tout cours dessus à ce stade donc utilisation de boitiers additionnels dans ces cas la

Edited by RS QUATTRO

2.7 TDI 190 ch?

en A6 de quelle année ? besoin de plus d'infos

Mai 2009.

ok on va chercher entre 225 et 230ch et en couple un gain de 70 à 80nm. prix catalogue: 685 EUR. donc avec les -25% ça donne 510 EUR !!!

Merci Youry pour la remise :41: 

Tu veux pas faire la tienne ?

Mise a jours 2 inscrits de plus...

Mon A5... comment te dire. C'est toi qui roule avec :1:  

Genial pour les inscrits. :52:  

bonjour,

jusqu'à ce jour tout ce que j'ai pu lire sur le sujet m'a fait comprendre qu'une reprog d'un 1.4l TFSI est une gageure vous confirmez ? et ce d'autant lorsqu'équipé  du COD...