180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 04 Novembre 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

Spirit78

Audi A1 2018

9 posts in this topic

Hello :)

Certains l'ont vu ou aperçu, la nouvelle Audi A1 2018 a été dévoilé au grand public :52:

Je doit avouer être séduit par le design global :152: à voir en vrai tout de même !

J'attends avec impatience la version S (et peut être RS mais rien de sur de ce coté là encore) qui devrait développer 250ch :dia: 

Les avis divergent ... et vous quel est le votre ? :)

audi-a1-2019-01.jpg

audi-a1-2019-02.jpg

audi-a1-2019-12.jpg

audi-a1-2019-05.jpg

audi-a1-2019-06.jpg

audi-a1-2019-09.jpg

:1: 

tu reprendrais une S1 ? 

Si elle a les atouts qu'ils faut ... c'est une possibilité à ne pas écarter :132:

Arrière et intérieur au top, avant trop plongeant pour moi.

Intéressante, A voir en vrai.

Salut. La nouvelle Audi A1 2018 est très belle de l’extérieur. Il est vrai que ce n’est pas trop mon style de voiture, mais l’intérieur est très impressionnant. En ce qui concerne la performance du moteur, elle n’est pas comparable à une Audi A7. Attendons voir les premiers essais et peut-être qu’en fin de compte elle cache pas mal de qualités.

il y a une heure, joel a dit :

Salut. La nouvelle Audi A1 2018 est très belle de l’extérieur. Il est vrai que ce n’est pas trop mon style de voiture, mais l’intérieur est très impressionnant. En ce qui concerne la performance du moteur, elle n’est pas comparable à une Audi A7. Attendons voir les premiers essais et peut-être qu’en fin de compte elle cache pas mal de qualités.

Sauf, la guêpe S1...

Bonjour tout le monde,

heureux conducteur d'une A1 depuis bientôt 4 ans c'est en amateur que je découvre cette dernière mouture...

Globalement l'esprit demeure mais je note toutefois une importante (navrante pour le vieux que je suis aujourd'hui) modification du design qui n'est pas sans rappeler les formes Renault ? pas très élégant tout ça ni très originale.

A l'intérieur ça se gâte aussi, oubliée la sobriété au service du seul plaisir de conduire...

Bref c'est une petite auto dans le coup, pas comme moi.

Pas si vieux, mon ami :41:. Moi aussi, je réserve mon avis d'après ce que j'ai vu sur le magazine Auto Plus. Je suis aussi pour la sobriété dans le design extérieur et intérieur. Je ne suis pas très fan de certaines libertés stylistiques, comme les couleurs flashy à l'intérieur de la voiture. Cela dit, il en faut pour tous les goûts. On verra à l'usage...