180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 02 Septembre 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

phoebus10

[Présentation] phoebus10

5 posts in this topic

Bonjour, à tous donc j'ai 45 ans et je viens d'acheter une audi a6 quattro 180 cv , pas toutes jeune de 2004 en effet mais de réel sensation de routiere a son volant et meme avec un poids elevé on n'a de réel sensations de sportive je trouve.

Je viens de l'acheter avec carnet fourni et entretien boite auto ,la derniere vidange à 50000km ,donc je pense en faire une dans pas longtemps.Le seul petit bemol c'est que la personne m'avais dit que tu fonctionnait a merveille et moi trop crédule j'ai fait confiance et le lendemain vu les fortes chaleurs j'ai voulu allumé la clim , je n'avais rien du tout voyant econ allumé en permance ?

Du coup recherche de fuite chez garagiste et ils ont trouvé fuite au niveau du tuyau de sorti du compresseur et comme par hasard c'est celui qui coute le plus cher , donc réparation environ 450 euros, trouvé vous  Cela excessif ?

Mis a part ca tres content de mon véhicule.

Sois le bienvenue parmi nous. 

:41: 

il faudrait poser tes questions dans la rubrique A6. Mais avant y présenter ta voiture. Merci :1: 

Ok, merci mais j'ai éssayé et impossible de créer un sujet ,tout est grisé.

Tu dois pouvoir le faire Maintenant que ta présentation est validée 

Bienvenue sur AAA :41: