180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 04 Novembre 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

Yvonnick

Eclairage de plaque LED

40 posts in this topic

Bonjour à  tous, je viens tous juste d'installer mon pack LED pour toute la voiture.
Tout fonctionne à  merveille!!!

En revanche lorsque je mets la voiture en route, j'ai une erreur sur l'ODB me disant que j'ai un problème sur l'éclairage de plaque. Je vais donc voir et les LED fonctionnent parfaitement.
J'ai bien mis les résistances sur chaque ampoules...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur!!!!

c'était pas plus simple de prendre directement une ampoule leds avec anti erreur odb, bien moins complique que de calculer résistance et souder................

Eh bien tout d'abord, merci pour vos réponses.

Pour les résistances, j'ai utilisé celle qui sont fourni dans le kit LED... Je n'ai pas calculé...

Je vais surement opter pour des LED anti-erreur.

Vous connaissez un site o๠je peux commander ça?
Sinon j'ai trouvé ça, vous en pensez quoi? ==> [url="http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280493511528&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT"]LED[/url]

vois ici :

[url="http://www.powerled-51.com/"]powerled 51[/url]

J'en ai pris chez eux lors de la CG de breizh67 et toutes les leds fonctionnent très bien sans erreur ODB

Merci, je viens de lui envoyer un mail, j'attend sa réponse.

Je viens de recevoir sa réponse et il me dit qu'avec ses ampoule anti-erreur, je risque quand même d'avoir une erreur sur l'ODB...

J'en ai une en rab, je l'apporterais demain au rasso :1:

une ampoule anti-erreur est donc une anti-erreur ODB !!!!! Je ne comprends pas sa réponse.
Toutes les leds anti-erreur ODB que j'ai acheté fonctionne nickel et sans erreur ODB !!!
C'est strange cette histoire !!!

Bon eh bien je viens de passer commande chez lui... Me reste plus qu'à  attendre...

Merci Eddy72 :52:

Oui sa réponse me parait bizarre...

Voila sa réponse : "Sur a3 de 2009 les leds plaque risquent d'indiquer une erreur malgres le systeme anti erreur."

Vois avec Breizh67 : lors des CG de leds, il me semble qu'il y avait quand meme pas mal de A3 et je ne me souviens pas d'un pb d'erreur ODB. Et si une ampoule anti-erreur ODB qui donne des erreurs ODB, c'est que la résistance n'est pas adaptée !!!
Sinon, il te reste à  trouver un autre fournisseur....mais sans certitude...

Je viens de commander chez bluecar... Je verrais bien.

:41: :41:

alors la je suis sur de ma réponse, pour la mecanique non, mais pour les leds oui.
j'ai acheté des leds avec resistances intégrées sur le site de hypercolor, 1 an de montage aucun défaut, certes un peu cher, mais perso, je le trouve au top et plus sure que celle vendu ailleurs, voici le lien du site:
http://www.hypercolor.de/index.php

déja recommandé à  certains membres :16:

+1 , moi aussi j'ai commandé chez Hypercolor , nickel :60:

J'ai acheté les miennes chez Xenon White, aucun problème d'erreur ODB.

Merci pour vos réponses.

J'attend maintenant la commande et des que je reçois je vous tiens au courant... En espérant que ce soit les bonnes...

Mes leds viennent de bluecars pour l'A4 et la S3 et aucun problème.

Moi aussi chez Bluecars et aucun problème d'erreur ODB, meme lien que Fabrice

Bonjour tout le monde, j'ai reçu mes led de chez Bluecars, elles sont donc installées, mais j'ai toujours la même erreur...

Alors je me dis que je suis peut-être con et que je ne les installent pas comme il le faudrait... :1:

Alors si quelqu'un veut bien me dire comment bien les installer ce serait très gentil :11:

Voila la réponse de Bluecar :
"Bonjour,

Votre véhicule est une facelift. Il est précisé sur la page produit qu'il n'est pas compatible facelift.

La seule solution actuellement serait de rajouter une résistance d'environ 3W 80ohms."

Question bête, vous avez mis des résistances???

Je comprend plus rien... :25:

Je vais en commander d'autres...

@yvonnick, il faut que je regarde, mais je dois avoir des resistances que je ne me sers pas, c'est celle conseillée par un autre fofo, elles sont pas pratiques mais si cela peut te dépanné :52:

@v6tdi225cv : Merci c'est gentil mais je vais aller voir dans un magasin par chez moi, je vais bien trouver ça...

Question bete, les résistances, en parallèle ou en série?