180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 04 Novembre 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

marjy

les defauts de l'A6 4F

44 posts in this topic

J'ajouterai ceci :
[list][*]en position auto, quand les feux sont allumés, le témoin est difficilement visible[*]les vide-poches ne sont pas généreux[*]l'appuie-tête ne descend pas à  fond pour les gens pas grands comme moi (1m70)[*]l'accès aux optiques AV n'est pas facile comparé à  la C5, C4, etc.[*]quand il y a un défaut mineur, ex. pas de capteur de pression, [s]ou ampoule grillée[/s], l'icône reste tout le temps affiché et pas moyen de l'acquitter.[/list] Edited by Gigi95

+1 pour l'appui tête Gigi95 on fait la même taille.

-La vanne EGR récurent, mais ça touche beaucoup de marque, pour éviter qu'elle s'encrasse de trop il faut monter dans les tours.

Je rajoute :
- la serrure de coffre fragile sur les berlines,
- la fragilité de l'accoudoir central avant.
A+

La navi dans le coffre pas fiable, defaut lors de forte chaleur, lentille lazer souvent hs ou ne fonctionne pas a cause de la poussiere, heureusement que c'est par carte SD sur les nouvelles moi j'en suis deçu en tout cas...

C6 berline FaceLift :
- Suspension vraiment ferme (mais ce n'est peut-être pas un défaut)
- Régulateur de vitesse continue de réguler lorsque l'on appuie sur la pédale d'embrayage (très dangereux/déstabilisant quand on est habitué à  conduire des voitures qui s'arrêtent de réguler dès que l'on sollicite la pédale d'embrayage)
- Vérins de coffre "paresseux" : plus il fait froid et plus ils peinent à  ouvrir le coffre
- Molette réglage hauteur phares non visible (cachée derrière les commodos et le volant)
- Absence de pince transparente derrière le pare-brise pour y coincer les tickets de parking afin qu'ils soient bien lisibles et qu'ils ne s'envolent pas dès que l'on claque la porte
- L'accoudoir central peut grincer par moments lorsqu'on s'appuie dessus, ainsi que les étriers de freins AV à  très petite vitesse (très rare)

Bon, je rajoute à  la liste:

Servo-moteur HS pour le verrouillage-déverrouillage de la trappe à  carburant :47: . J'ai eu quelques difficultés a actionner le système de secours (câble derrière le porte fusible côté droit). Le véhicule a 108000 kms.

Si vous voulez pomper du carburant gratis, no problem, je vous sors le véhicule :15: dans la rue.

Edited by jacquouR

Changement fait par Olympic Auto pour un seul billet, le servo-moteur de la trappe à  carburant était sous-garantie car trop faible en asservissement dans le temps! En plus qualité de son intervention :52: .

Vraiment, je suis très content du service :60: = chez eux, très satisfait.

Donne leur adresse!

Adresse : ZAC du Parc d'Archevilliers 7 Rue Gilles de Roberval, 28630 Nogent-le-Phaye

Téléphone :02 37 30 05 00

je rajoute la jauge a carburant

Cette concession est au top :52:

Bonjour à tous,

La commande d'ouverture intérieure AVD commence à tilter sur mon A6. Quelqu'un sait déposer le moteur ?

Il y a 2 heures, philicap a dit :

Bonjour à tous,

La commande d'ouverture intérieure AVD commence à tilter sur mon A6. Quelqu'un sait déposer le moteur ?

Tuto vu sur le net, déjà pour dégarnir la porte en MP.

Il y a 15 heures, jacquouR a dit :

Tuto vu sur le net, déjà pour dégarnir la porte en MP.

En MP ? Rien dans ma boîte pourtant ...

il y a 56 minutes, philicap a dit :

En MP ? Rien dans ma boîte pourtant ...

Fait à cette minute.

Merci pour cette aide précieuse ... :2:

Sur YouTube tu as le

demontage complet 

Posted (edited) · Report post

je déterre un peu ce topic :)  feedback à partir d'une 3.0 TDI de 2007

- solénoide de la boite à gant

- essuie glace AR qui prend l'eau et grille le moteur

- feu LED AR qui tombent en panne (les extérieurs) pour moi usure prématuré du aux feu de jours qui allume aussi l"AR

- usure des silent bloc train avant mais à  200Mkm pourquoi pas rien de grave à part le porte monnaie :) 

- constat sur les fils des veilleuses celui ci perd son gainage

-protection amortisseur AR qui se désagrège

Edited by pierrotori