180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Commandes par ici ! :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 03 Juin 2018 :20: Bientôt disponible ...

• [En préparation] Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Infos ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°45 : "Votre Audi lors d'une sortie/rasso AAA" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

pti_vins

Siège Ar bloqué

4 posts in this topic

Bonsoir a tous,

Depuis un petit mois j'ai un siège Ar qui est bloqué en position assise et la impossible de le débloquer, la manette ne se monte plus et elle bouge presque pas.

Si quelqu'un a des info je suis preneur.

Merci

Vu le mécanisme, je pense qu'il faut pas hésiter à  forcer [img]http://forum.audiaddicted.fr/public/style_emoticons/default/13.gif[/img]

Oui c'est bon j'ai réussi a le débloqué, j'ai du enlever l'autre siège pour me rendre compte qui était de travers, alors en forcent un peu dessus il c'est bien débloqué et maintenant plus de problème :D

Good News!!!