180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 01 Juillet 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

STiTi94

probleme anti démarage suite a réparation P.I

5 posts in this topic

Salut tout le monde, donc voila je viens a vous savoir si mon histoire est familier pour vous.

j'avais un probleme de porte instrument ( mon compteur) la jauge d'essence c'était décalé ainsi que celle de temperature qui faisait des zig zag et celle du compte tours qui trembler.
je l'ai donc envoyé a un réparateur en le démontant moi meme et apparement j'aurai du débrancher la batterie ... mais je n'y avais pas pensé :S
du cou voila jai bien reçu mon compteur réparé mais il a mal fait le calibrage de l'aiguille du compte tour il m'a éxpliqué comment faire mais je pense que je vais lui renvoyé.
Bref ma voiture ne démarre plus je lui ais envoyé la photo du voyant qui clignote (l'anti démarage) et apparement il faudrai brancher la voiture au vag com ???
j'ai un ami qui boss chez citroen et qui a une valise multi marque mais sa n'a pas marcher donc je me demande si la vag com va fonctionné ? ou si il faut que j'aille chez audi absolument ?

je suis un peu perdu je ne sais pas si je lui renvois le compteur de suite ou si je fais d'abbord démarré la voiture ... marre de l'electronique lol

si une ame charitable a déja eu se probleme merci de me mettre sur le chemin de la réussite lol

merci d'avance

au faite ma voiture est un AUDI TT ROADSTER 1.8T de fevrier 2001 ;)

problème résolu chez zanetti automobile il fallait refaire le codage des clé ;) 65 euro sa a pris 15min. Edited by STiTi94

:52: , et pour le calibrage du coup ?

ba le calibrage je l'avais fais mais une fois que je rebranché le compteur a la voiture l'aiguille se décalé automatiquement sur 800tours donc une fois que audi me la redémarré je l'ai refais en rentrant avec le contact allumé et c'est nickel par contre j'ai l'aiguille de température qui refais des zig zag alors qu'il était censé me l'avoir réparé ! du cou je lui ais passé un cou de fil tout a leur et il ma proposé soit de le renvoyé soit remboursement ba j'ai demandé le remboursement ! parce que si c'est pour retourner chez audi pour payer encore le passage a la valise c'est pas la peine ! et puis l'aiguille de carburant nickel il me la bien réparé celle ci.

[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/za_thanx.gif[/IMG]
Clair que ca va te couter cher a force...