180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 02 Septembre 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

Sign in to follow this  
Followers 0
Avus14

A3 SB 2013 - GPS DE SERIE

4 posts in this topic

Posted (edited) · Report post

Bonjour à  tous,

Je viens de prendre livraison de mon A3 SB Ambition luxe Tdi150cv Stronic
Je constate une [b]lenteur abominable[/b], et une cartographie de piètre qualité du GPS de série, un pure scandale pour une voiture de ce prix (40K€ tout de même), alors que le GPS de série de l'A1 de mon épouse est bien supérieur en qualité.
Jamais je n'ai rencontré ce type de désagrément sur mes 10 audi précédentes, certe, certaines étaient équipées du GPS Advenced, mais tout de même.

Faites vous le même constat, ou suis je tout simplement exigent ?

Est ce une stratégie commerciale de la part de la marque pour pousser les clients à  prendre l'option "GPS Advanced" facturée tout de même 1380€ sur la version Ambition Luxe ? [img]http://forum.audiaddicted.fr/public/style_emoticons/default/13.gif[/img]/>

Bonne route à  tous [img]http://forum.audiaddicted.fr/public/style_emoticons/default/41.gif[/img]/> Edited by Avus14

Pensez-vous que ce problème de lenteur que je rencontre avec mon GPS, puisse se régler après un passage en concession, avec une mise à  jour ? Si maj disponible ?
Bonne route à  tous [img]http://forum.audiaddicted.fr/public/style_emoticons/default/39.gif[/img]

C'est bien un problème de qualité du GPS de série...
La lenteur est normale !!! :13:/>
J'ai fait passé l'auto au "test de la valise", et RAS.
Nous avons fait le test sur un autre véhicule en expo, et même lenteur. :13:/>

Alors un seul conseil : si vos finances vous le permettent, n'hésitez pas à  prendre l'option [b]GPS Advenced[/b] et surtout n'écoutez pas le vendeur, qui vous dira comme à  moi que le GPS de série est au Top, oui mais au top de sa lenteur...

Résultat : la voiture est à  vendre pour la fin Octobre, car j'ai commandé une A4 Allroad Ambi Luxe avec un GPS +

Bonne route à  tous

Moi aussi la dame me dit : Prenez la 3eme sorties alors que j'ai déjà  quitté le rond-point :17:

Mais c'est moi qui doit rouler trop vite peut-être :18: :1: :1:

Sign in to follow this  
Followers 0