180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 04 Novembre 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

Sign in to follow this  
Followers 0
Babacare

Caméra de recul sur RNS-E + Vag com

2 posts in this topic

Bonjour, bonsoir :)

Après des semaines de recherche sur le net je ne trouve pas de réponse (sauf des preuves en vidéo)...

1) Premièrement, je voulais installer une caméra de recul, que je trouve bien plus simple à  installer que les capteurs. Je dispose d'un RNS-E 193 Navigation plus, acheté l'année dernière, neuf. Sur le net, on trouves pleins de vidéos de gens qui ont installé une caméra de recule sur ce poste, mais personne ne dit quelle type de caméra il faut ni comment la raccorder au poste.

2) Ensuite, j'aimerais m'acheter un vag com. J'ai rajouté une alarme cobra + le RNS-E sans rien déclarer aux calculateurs donc faut(-il les déclarer ? Quand j'ai fais l'entretient en concession audi, ils m'ont dit qu'ils on trouvé une erreur de communication dans le diag...
Vous me conseillez quel module vag com ? (je compte juste rajouter les commandes vocales, le bluetooth, déclarer le RNS-E et l'alarme si besoin).

Je vous remercie pour votre future aide ;)

Bon week end à  tous !

Va sur A3forum pour trouver ce genre de renseignements. Il y a des tutoriels qui t'expliqueront comment faire. Suivant le modèle de RNS-E ça ne sera pas possible. Il n'y a quasiment qu'un seul modèle qui accepte la caméra. J'ai du changer le miens pour la faire fonctionner. Edited by Beko91

Sign in to follow this  
Followers 0