180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 01 Juillet 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

Sign in to follow this  
Followers 0
audicissou

gros manque de puissance A6 4c quattro 180cv

3 posts in this topic

Bonjour a tous

Voila je vous explique mon problème...
je possède une audi A6 2.5TDI v6 quattro de 2001
Suite a une panne moteur pompe a injection morte et pompe de gavage morte. Remorquage donc au garage a 55km de chez moi... après quelques recherche on me dit faut changer pompe de gavage et pompe a injection donc on fait ça avec distribution complète ainsi que toutes les vidange moteur boîte pont...
Je récupère la voiture donc réparé mais a ma grande surprise plus de puissance mon beau père avec sa 207 hdi90 me colle au train et peine a arriver a 145km/h...
Donc retour garage il ne trouve rien et donc font des manip et la voiture reprend un peu de punch mais pas 180 bourrins... la voiture est retourné 4 fois au garage en vain...
Ca commence a me gonfler car avant que la pompe lache j'avais bien 180cv sous le capot...
On a cherché a plusieurs, testé débitmètre supprimé la vanne egr fait des test injecteur et a chaque fois rien...
J'ai une prise mpps et elm 327 bluetooth j'ai vu mon débitmètre tourné a 6.51g/s a 732tr/mn et 161.9g/s a 5000tr/mn...
La voiture a été reprogrammer mais aucune difference légèrement plus puissante mais rien de flagrant pour une reprog qui devrait me faire passer a environ 220cv et 435nm de couple...
J'en suis loin très loin je peine a atteindrebles 210km/h alors que d'après mon préparateur je devrais passer la barre des 250...
Je ne sais plus ou chercher et je n'est pas vraiment les moyens de l'emmener dans un autre garage pour tout revoir...
Je pensais a une mauvaise reprog de la pompe ou distri décalé mais il m'ont certifié qu'elle etait bien caler avec les piges ect...

quelle sont vos suggestion ?

J'ai condamné la vanne egr et la je vais attaquer les catalyseur car on ma dit que cela pouvait etre gavé de gasoil suite a la casse de la pompe à  injection...

et le turbo? il fait bien son office?

Sign in to follow this  
Followers 0