180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Commandes par ici ! :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 03 Juin 2018 :20: Bientôt disponible ...

• [En préparation] Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Infos ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°45 : "Votre Audi lors d'une sortie/rasso AAA" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

Sign in to follow this  
Followers 0
Theospp

Soucis de direction assistée

6 posts in this topic

Salut les amis,
Après une semaine en possession de mon A6, je ressens un point dur dans la direction, comme un "cran".
J'ai pu lire à  droite et à  gauche que Audi a procédé à  un rappel: le 48K8/44.
Certains d'entre vous l'ont-ils fait?
Est-il possible que la mienne soit passée au travers? Ou que la modif n'ait pas été efficace?
Merci à  tous.

"Problème" résolu pour moi!

Alors, comment dire... :15:

Disons que, après un appel chez Audi, ces derniers me confirment que le rappel a bien été effectué sur la mienne.

Petit passage de Mister Billeuz Samedi dernier à  la maison et forcément on papote... Et forcément, il m'apprend un peu comment mon A6 fonctionne... :34:

Du coup, il me demande si je n'ai pas joué avec l'Audi Drive Assist... Je vous le donne dans le mille, j'étais passé en mode Dynamic! :138:

:98:  :129:

:1: Top ça :52:

Bonne nouvelle :52:

Une Bonne Nouvelle, c'est clair!
Juste un peu la honte... lol

Je crois que je vais me pencher sérieusement sur la bible de fonctionnement de la demoiselle! ;-)

T'inquiete, j'ai decouvert une fonction d'ouverture du toit ouvrant de mon Q5 2 semaines avant de le vendre et au bout de 2 ans ....

Sign in to follow this  
Followers 0