180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Commandes par ici ! :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 03 Juin 2018 :20: Bientôt disponible ...

• [En préparation] Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Infos ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°45 : "Votre Audi lors d'une sortie/rasso AAA" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

TomUSA6

A lire... Mon KLONG est réglé !

8 posts in this topic

Bonsoir,

Je vais essayer d'être clair dans mes explications dans ma dernière aventure avec mon A6 C6 3l V6 Avant de 2005.

Depuis ses 60 000km la belle lorsque je braquais faisait un KLONG côté conducteur au niveau de la roue. Mon pote qui me l'a vendu l'avait amené plusieurs fois dans des garages sans qu'aucun ne trouvent le problème !

Je l'achète à  120 000km et le KLONG était pour moi était insupportable ! je l'amène également dans deux garages : l'un volkswagen anciennement Audi (qui connait parfaitement le problème vu qu'il avait été interpellé par mon potepour ce foutu bruit) et un autre multimarques. 

L'un me dit qu'il faut attendre que le bruit se dégrade et le second qu'il faut changer une partie du train avant =1000e de pièce minimum...

128000km toujours ce bruit...

Un mes amis me présente son meilleur pote qui est chef d'atelier (et passionné de voiture). Il va dans la fosse et en deux minutes il trouve !!!!!!!

Le moteur n'était plus fixé que par l'avant !!!! A l'arrière trois boulons avaient disparu et les autres totalement desserrer !!!!

Depuis il a tout resserré et remis les boulons. La voiture a un tout autre comportement ! la tenue de route est top ! 

Bref Bravo au chef d'atelier (qui cherche un poste d'ailleurs) et les autres garagistes... changez de métier !

Je vais écrire à  Audi aussi...

15070908355619411913431492.jpg

15070908355619411913431493.jpg

15070908355619411913431494.jpg

Quelle chance qu'aucun accident ne soit arrivé !

En effet, tu peux écrire à  Audi :41:

C'est du grand n'importe quoi. Audi ne passe pas assez de temps sur nos voitures pour les recherches de panne. Les barèmes et emplois du temps des gars sont tellement serrés qu'ils ne cherchent plus réellement.

Bravo à  ton ami. Merci à  toi pour le partage.

:152:

:52:

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire de temps passé sur une voiture, plutôt une affaire de compétence et de sérieux que les mécanos ont de moins en moins!!!