180301040016702001.jpg

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible !! :152: Lien vers le bulletin

Nous avons besoin de vous plus que jamais pour permettre à l'association de perdurer.

Des sorties sont en cours d'organisation pour 2018, des cadeaux à prévoir pour les adhésions, et d'autres surprises !

Nous comptons sur vous et vous remercions pour vos efforts, votre présence, votre investissement et votre fidélité :52:

• Commande groupée de plaques Rasso AAA :20: Post ici ! Les plaques sont arrivées ... :17:

• Rassemblement mensuel AAA à Meudon le 04 Novembre 2018 :20: Infos et inscriptions ici !

• Rassemblement S/RS Motorshow à Salbris le 02 Juin :20: Photos et retours ici !

:17: Certaines sorties sont réservées aux membres de l'association (y compris vos conjoints(es) et enfants) :17:

• Concours photos N°46 : "Votre Audi au soleil" :20: Venez participer ici !

• Reportage Visite de la concession Audi Chartres #2 :20: Par ici !

• Les photos des derniers Rassemblements mensuel AAA sont disponibles ici !

Aidez-nous à faire vivre l'association en adhérant et en devenant "Membre AAA" !

Le bulletin d'adhésion 2018 est disponible ici !

Spirit78

Système USB/Aux/Iphone/SD

6 posts in this topic

Salut :41:

Petite question : je cherche des infos sur les différents systèmes du marché qui permettraient de brancher une clé USB, une carte SD ou bien un iPhone en Auxilliaire etc ...

Je cherche un boitier qui marche bien avec de bons retours qui se brancherais donc sur l'autoradio de mon TT (2012).

J'ai entendu parlé des boitiers Yatour ou bien d'un système Dension mais vous, avez vous des infos la dessus ? Un retour d'expérience ? :2:

Merci à  tous :41:

Je te conseille comme je te l'ai dit sur ton poste de présentation de la bête, un peu cher mais efficace, un changement d'Autoradio complet :

Un Alpine ILX-007 ou un Pioneer SPH-DA120, les deux sont CarPlay donc l'interface iPhone sur l'Autoradio, c'est le top, tu as je crois aussi un USB et un Aux

Sinon, tu as toujours des boitiers, le Yatour, le Dension et XCARLINK, qui fait iPhone, SD et USB je crois...

A+

Edited by Vincent78

Pas mal ton site ! C'est celui de Cedric ?

Passage valise obligatoire mais il habites pas à  coté je crois ... si ?

Salut Alex,

Oui c'est celui de Cédric Loiseau, il est à  côté d'Auxerre (j'ai acheté, et  fais installer mon RSNE, et le bluetooth dans le cab), il bosse bien.

:158:

Ok merci :52:

Je continue mes recherches :2: Je ne voudrais pas mettre le prix de changement pour un RNSE si possible :/ même si c'est la solution la plus facile à  mon gout ...